Activation windows

althy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coment resoudre le probleme du mesage d activation windows 7 sans pour autant introduire de cles?
A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

Tu ne peux pas, soit tu as une clé et le message s'enlève, soit tu n'en as pas et le message reste.

A+
0
althy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

thx husman60 et ds les cas suis oblige de rester avec ce message
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

C'est plus compliqué que ça, me semble que si tu rentres pas de clé valide dans les 30 jours (je suis pas sûr pour le nombre) ton Windows finira par se bloquer, et tu ne pourras plus rien faire sans rentrer une clé. Sinon je pense que tout le monde ferait comme ça, un message c'est rien à côté du prix de la clé...
0
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ce n'est pas ça, il me semble que l'ordi reste utilisable mais que toute les 2h il y aura un reboot de la machine xD.
0

Ok, je savais pas comment ça se manifestait si on continuait de l'utiliser sans licence, c'est plutôt ennuyant ^^ merci pour l'info
0