Formatage à planté Windows 7

Fermé
Lionbis Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 9 mars 2014 à 18:02
mythix Messages postés 258 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 11 mars 2014 à 13:21
Bonjour voici mon problème:
Mon pc est devenu lent donc j'ai décidé de le "formater" avec une image que mon père avait faite quand il était neuf.
J'ai ouvert panneau de configuration, puis j'ai cliqué sur Centre de maintenance puis sur Restauration puis j'ai effectué ce qu'il demander, j'ai choisi l'image.
Le pc à fait le "formatage" puis il s'est redémarré.
A l'ouverture il me propose soit de lancer l'outils de redémarrage soir de lancer Windows normalement.
Le deuxième fait redémarrer le pc et le premier me donne une fenêtre où il y a écrit select a keyboard, je choisis le fr. Ensuite il fait searching for problems après il me dit "Startup repair cannot repair this computer automaticaly". J'ai le choix entre send information about this problem (recommended) et Don't send. Je choisi le premier et il me dit "If you have recently a device to this computer, such as a camera or portable music player, remove it and restart your computer. If you continue to see this message, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance."
Click Finish to exit and shut down your computer.
Et voila je clique sur Finish il me ferme mon pc et quand je le rallume sa fait la même chose. Je n'ai pas de CD de windows 7 et j'aimerais bien le réparer au plus vite car je ne suis pas le seul à l'utiliser.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
11 mars 2014 à 10:22
c quoi la marque de ton pc ?
0
mythix Messages postés 258 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 7
Modifié par mythix le 11/03/2014 à 10:54
Il y a quelque chose de connecter a ton pc? clé USB, CD dans le lecteur ou des trucs comme sa? :)
Mais je pense que tu va devoir te procurer un Windows car il semble avoir planter :)
0
Lionbis Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
11 mars 2014 à 13:10
Merci beacoup à vous deux pour vos réponses j'ai réussi à réglé le problème.
Je dirais un peu plus tard comment j'ai fait.
Encore merci beacoup :)
0
mythix Messages postés 258 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 7
11 mars 2014 à 13:21
de rien on a pas du faire grand choses :)
0