Remplacer mon système d'exploitation

nolbil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut installer un nouveau systeme d'exploitation sur mon pc sans perdre mes données et pourtant jai pas de disque dur externe. comment faire svp

2 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi!

Le SE s'installe de convenance sur la partition système ( "C" en général), différente du "D" ou sont sauvegardées les données personnelles ( Musiques, phtoos, documents etc). Donc si tu l'installe sur le "C", tu ne coure aucun risque de perte de données présentes dans la partition "D".
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Sauf que les paramètres et fichiers système du "C" seront remplacés par ceux du nouveaux SE.
0

Au cas ou tu voudrais conserver l'intégralité du disque dur, tu peux effectuer une sauvegarde ou faire une image système.
0