Impossible de modifier les options d'alimentation

cliquo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cliquo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que la question a deja été posée, mais voila je n'arrive pas a résoudre le probleme donc je le réexplique:
Sur mon ASUS sous Windows 7 je ne peux pas modifier les options d'alimentations, j'ai ce message qui s'affiche a la place: "les informations de votre mode de gestion de l'alimentation ne sont pas disponibles"

Et quand l'ordinateur se redémarre, le contraste est au minimum, je dois a chaque fois le ré-augmenter après le démarrage.
Comment résoudre ce (ces) problèmes?

Merci
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Aller panneau de configuration, cliquer sur programmes et fonctionnalités puis désinstaller : ASUS Power4Gear Hybrid.
Redémarrer le PC et remettre en mode usage normal.
0
cliquo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche toujours pas et je voulais rajouter quand j'ouvre la fenetre une autre fenetre s'ouvre et affiche "windows doit redemarrer car le service plug" et windows redemarre
0