Liste de programmes incomplète

Fermé
Marin Shadok Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 21:44
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 10 mars 2014 à 08:19
Bonjour

J'ai un problème avec ma liste de programmes et fonctionnalités, elle m'indique que seuls 27 programmes sont installés, ce qui est très en-dessous de la réalité (je dois en avoir une trentaine de plus). Pourtant les logiciels qui ne figurent plus dans la liste existent toujours, et fonctionnent aussi bien qu'avant.
Mon ordinateur est équipé de Windows 7 SP1. Quelqu'un saurait-il à quoi c'est dû et comment y remédier ?

Je précise que mon ordi récupère d'une attaque assez massive : en installant `New Player' par erreur, je me suis retrouvé avec une douzaine de logiciels bizarres et quelques adwares en prime. J'ai eu un mal fou à me débarrasser du tout (pour ça j'ai utilisé AdwCleaner), d'ailleurs je me demande si tout est bien parti ; depuis ce problème, ma liste de programmes installés s'est réduite à misère.

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
10 mars 2014 à 08:19
Bonjour.

je ne serais pas surpris qu'il reste quelques coch*nneries sur votre PC.
Faites contrôler celui-ci sur le forum "Virus-Sécurité".
0