Emplacement non disponible bankai334 - Dernière réponse le 9 mars 2014 2 réponses Bonjour, Voila de puits que je voulait rajouter des giga de mon disque D au C avec un Logiciel je n'arrive plus accéder a mon disque du D Merci de bien vouloir m aider je suis sous Windows 7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rc2810 Bonjour possible d'avoir plus de détails , quel logiciel, quelle manip ? Réponse 2 / 2 bankai334 Auteur EASEUS Partition Master Home Edition et j'ai Réduit le disque D et augmenter le disque C rc2810 Dans ordinateur le disque D s'affiche ? Discussions similaires Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala message correspondant n'est pas disponible macyorel Emplacement du dossier favoris de google chrome mackean Probleme iptv j’ai un problème avec EPG Alejandro EPG qu'est que c'est ? Salamandre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 bankai334 Auteur EASEUS Partition Master Home Edition et j'ai Réduit le disque D et augmenter le disque C rc2810 Dans ordinateur le disque D s'affiche ?