Utilman.exe perdu définitivement !

Fermé
wallaertq Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 9 mars 2014 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2014 à 16:10
Bonjours. J'ai... un problème... assez grave : quelqu'un que je ne citerai pas a remplacé le fichier Utilman.exe par cmd.exe dans mon Windows 7, soi-disant pour des test de fiabilité du système. Du coup, je l'aiperdu. Définitivement. J'aurais donc besoin que l'un d'entre vous mette en ligne une copie de ce fichier, pour que je puisse le réutiliser. C'est très important pour moi, car je ne peux plus utiliser la fonction du Clavier Visuel. C'est possible. Merci à l'avance !
A voir également:

2 réponses

bonjour,
ce n'est pas pour des tests de fiabilité, c'est une technique qui permet de casser tous les mots de passe de windows et autre.
si il l'a fait correctement, tu devrais trouver dans c:\windows\system32\ un fichier qui s'appelle utilman.bak ou utilman.exe.bak.
Cdlt.
0
wallaertq Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
9 mars 2014 à 15:45
Il n'y a pas de fichier utilman.exe.old ou utilman.exe.BAK !
0
si tu te souviens quand cela à été fait, fait une restauration système.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 16:10
Bjr,

Voilà ce qui arrive quand on veut craquer un mot de passe utilisateur. Pas d'aide sur ccm (etc.) pour ce genre de situation.
0