Windows 7

yanlong Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir comment on ajoute des logiciels dans le cd d'installation windows 7.

4 réponses

1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,

Cette question n'est pas claire.
    Explique mieux.
    0
  2. yanlong Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est installé des logiciels automatiquement à l'installation de windows 7
    0
    1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Comment ça des logiciels ? Quels logiciels ?
      0
    2. yanlong Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je possède un cd d'installation windows 7 et je voudrais savoir comment on intalle automatiquement des logiciels pendant l'installation de windows 7
      0
    3. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Mais quoi comme logiciels ??
      L'installation de Windows 7 n'a rien à voir avec tes logiciels....
      0
  3. yanlong Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui c'est ça merci beaucoup
    0
    1. Utilisateur anonyme

je crois qu'il y en a un autre mais j'arrive pas à retrouver le nom, il est plus complexe mais plus de possibilités ...
      bn chance.
      0