Eclairage

lbfconcept Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lbfconcept Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un laptop acer 5733 serie avec un windows 7,je ne comprend pas comment dimunuer la luminosité!aider moi
j'ai essayer Fn ca ne donne rien

4 réponses

ismailio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hi
c'est simple . aller au centre de mobilité windows par les touches Démarrer+x . une fenêtre s'ouvre et régler la luminosité du moniteur tout simplement ;)
1
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Va en bas à droite dans la barre de tâche, et clique sur la pile, puis clique sur "Ajuster la luminosité de l'écran", tu arrive sur la page des options d'alimentation, et tu règle la luminosité tout en bas avec l'espèce de curseur.

Cordialement
0
lbfconcept Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour!

j'ai fait vos avez dit mais il ne me donne pas cet accès pour diminuer seulement d'autre option
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Il n'y a rien d'afficher ?
0
lbfconcept Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

Met le sur mode normal, il est peut être en mode "économie d'énergie".
0
ismail

salut
c'est simple . aller au centre de mobilité windows par les touches Démarrer+x . une fenêtre s'ouvre et régler la luminosité du moniteur tout simplement ;)
0

rien n marche!mm pas un signe
0