Pc à l'état neuf

yanlong Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment on restaure son pc à l'état d'usine ? J'ai perdu le fichier acer erecovery et je ne sais plus quoi faire ? Merci à ceux qui me donne une réponse

9 réponses

1. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

tente de démarrer ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée, et tapoter sur la touche F10 en même temps.

ceci devrait te mener à la partition recovery ( restauration usine)

cordialement.
    0
  2. yanlong Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai essaye plusieurs fois mais cela n'a pas fonctionne
    0
  3. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

tente alors avec la touche F10 uniquement.
    0
  4. yanlong Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ca ne fonctionne toujours pas
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

ce pc était sous windows 7 à l'origine ?
    as-tu déjà procédé à une réinstallation, si oui, comment ?
    0
  7. yanlong Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai fait une reinstallation de windows avec mon cd mais j'ai formater une partition je ne sais plus lequel et oui j'etais sur windows 7
    0
  8. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

alors, utilise ce cd pour réinstaller.
    0
  9. yanlong Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Mais je veux a l'etat d'usine, pas avec des pilotes maquants.
    0
  10. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

impossible, tu as probablement supprimé la partition recovery.

regarde dans :

démarrer
    clic droit sur bureau
    gérer
    gestion des disques

et regarde si tu vois cette partition.
    0