Systeme w7 reboot l'or de conexion wifi

Fermé
berkoukali Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - Modifié par berkoukali le 2/05/2014 à 12:29
creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 2 mai 2014 à 14:49
Bonjour les gas mon ordinateur de bureau me des migraines a force de chercher une solution il a une carte mére élitegroupe P4M890T-M un processor intel 4 DDR 2 G son systeme était XP SP3 je l'ai remplacé par W7 de la il fonctionné à merveil aprés il à commencé a reboote des que j'ai installé le wifi. j'ai fait une restauration cela n'a rien donné il reboot et lance l'outil de réparation que faire SVP SOS.
A voir également:

1 réponse

creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
2 mai 2014 à 14:49
Bonjour,

Cela doit venir d'un problème de reconnaissance avec le pilote de votre carte WIFI. Si vous posséder un autre ordinateur vous pourriez télécharger le pilote et l'installer sur l'ordinateur défaillant.
Si vous posséder un port ethernet sur votre ordinateur, connecter vous à votre box via un câble pour accéder à internet vu que vous ne pouvez utiliser le WIFI et aller sur le site Ma-Config.com qui vous mettra à jours vos pilotes/driver et permettra peut être de résoudre votre problème.

Cordialement Creafter
0