Mes . exe ne marche plus et je n' arrange rien

JeDesespere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon problemme est le suivant mes .exe ne marche plus quand je les execute directement par contre je peut lançer word le bloc note etc depuis un fichier enregister ex: depuis un .txt

Et moi comme un c** (en + de l'autre je l'ai fais après ) j' modifier sans le faire exprer le logiciel pour les ouvrir j'ai mis Microsoft Media Center .

Bref je suis dans la caca le formatage et il la dernier solution et si oui est il possible de garder office et windows
Bref je vous en supli aider moi
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Utilise RSTAssociation en version scr

Tu le trouveras sur General changelog team
0
Geek93

Salut Il faut que tu Désintalle Microsoft Media Center
0
JeDesespere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse.

Je sais mais comment desinstaller Media Center c'est un programme par defaut sur Windows
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
JeDesespere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors comment faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

Mes salutations lilidurhone
@ +

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0