Missing operating systeme
bambi2014
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bambi2014 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bambi2014 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Au secours!!!!
Je viens de planter mon système.
J'ai un message missing operatin système, j'ai voulu mettre le système comme à l'usine. sauf que quand il çà se mit en route j'ai arrêté l'opération et maintenant plus rien seulement ce message missig operating Système.
Quelque peux m'aider s'il vous plaît?
Je viens de planter mon système.
J'ai un message missing operatin système, j'ai voulu mettre le système comme à l'usine. sauf que quand il çà se mit en route j'ai arrêté l'opération et maintenant plus rien seulement ce message missig operating Système.
Quelque peux m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Missing operating systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
3 réponses
Bonjour,
J'ai essayer d'installer un second système d'exploitation sur un partition secondaire de mon disque dure principal.
Lors de l'installation il y a eu un problème, j'ai u stopper l'installation brutalement..
J'ai donc redémarrer mon PC pour retourné sur ma partition Windows 7.
Malheureusement au démarrage un message s'affiche "Missing operating system"
Cordialement
J'ai essayer d'installer un second système d'exploitation sur un partition secondaire de mon disque dure principal.
Lors de l'installation il y a eu un problème, j'ai u stopper l'installation brutalement..
J'ai donc redémarrer mon PC pour retourné sur ma partition Windows 7.
Malheureusement au démarrage un message s'affiche "Missing operating system"
Cordialement