Je ne peux plus entrer sur ma session
Sandra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Il y a quelques temps, j'ai voulus rentrer sur l'une de mes sessions. Mais bizarrement, elle ne s'ouvrait plus ! Au début, j'écris mon mot de passe (comme d'habitude) puis quand je valide un message en bas de mon profil apparaît : " Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur".
Pouvez vous m'expliquer pourquoi et que dois-je faire pour pouvoir y rentrer de nouveau ?
Merci :)
Il y a quelques temps, j'ai voulus rentrer sur l'une de mes sessions. Mais bizarrement, elle ne s'ouvrait plus ! Au début, j'écris mon mot de passe (comme d'habitude) puis quand je valide un message en bas de mon profil apparaît : " Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur".
Pouvez vous m'expliquer pourquoi et que dois-je faire pour pouvoir y rentrer de nouveau ?
Merci :)
A voir également:
- Je ne peux plus entrer sur ma session
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Entrer coordonnées gps google maps - Guide
1 réponse
salut,
démarre en admin si tu peut et essaye de voir dans:
comptes utilisateurs
puis clique sur gérer un autre compte ca donne quoi il est activé? y a un soucis de marquer?
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
démarre en admin si tu peut et essaye de voir dans:
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateursou tape dans rechercher:
comptes utilisateurs
puis clique sur gérer un autre compte ca donne quoi il est activé? y a un soucis de marquer?
Plusieurs problèmes font parfois une solution...