Résolution écran .....

Fermé
VVHH34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 09:38
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 mai 2014 à 09:46
Bonjour,

J'ai un mini PC TERRA et un écran TERRA, le tout sous W7.

Tout marchait. Mais j'ai voulu chercher la meilleure résolution à l'écran.

J'ai maintenant un écran tout noir et au milieu un cadre bleu qui contient les informations suivantes :
- fréquence horizontale : 86.3 KhH
- fréquence verticale : 60.0 Hz

Et c'est bloqué. Impossible de modifier.

En relançant la machine, je vois apparaitre brièvement l'écran "Démarrage de Windows", puis à nouveau l'écran noir avec au centre son petit cadre bleu ....

J'ai testé l'écran sur un autre PC. Il marche. J'en déduis donc que le mini PC envoi des infos non valides à l'écran. Mais comment rectifier puisque je ne vois rien à l'écran ??? Il faudrait revenir à la résolution initiale. Mais comment faire sans écran ???

Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
18 mai 2014 à 09:46
bonjour
peut etre en appuyant sur f10 au demarrage? ou alt f 10
je ne connais pas ton pc en particulier
mais le but c'est soit de passer en mode sans echec, soit de trouver a reinitialiser soit de pouvoir acceder a la restauration a date anterieure
par contre tu dois pouvoir acceder aux fonctions avec ton autre ecran non?
0