A voir également:
- Shellclassinfo
- [.Shellclassinfo] localizedresourcename=@%systemroot%\system32\shell32.dll,-21787 - Forum Virus
- Message bloc-notes lorsque mon pc s'allume.. "[.ShellClassInfo]" - Forum Windows 8 / 8.1
- Bloc note qui s'ouvre au démarrage ✓ - Forum Windows
- Fichier ''ShellClassInfo'' qui se crée à chaque démarrage W7 - Forum Windows 7
- [.Shellclassinfo]localizedresourcename=@%systemroot%\system32\shell32.dll,-21769iconresource=%systemroot%\system32\imageres.dll,-183 - Forum Windows 10
4 réponses
Salut
Perso je vérifierais quand même dans les dossiers indiqués, qu'il n'y ait pas ce fichier Desktop.ini.
Ensuite je créerais un point de restauration système, et j'appliquerais la méthode indiquée par Microsoft.
En fouillant un peu, je suis tombé sur ce forum, où quelqu'un le fait sous windows 7.
Après, je ne peux pas te garantir que ça marche, mais moi je tenterais.
Perso je vérifierais quand même dans les dossiers indiqués, qu'il n'y ait pas ce fichier Desktop.ini.
Ensuite je créerais un point de restauration système, et j'appliquerais la méthode indiquée par Microsoft.
En fouillant un peu, je suis tombé sur ce forum, où quelqu'un le fait sous windows 7.
Après, je ne peux pas te garantir que ça marche, mais moi je tenterais.