Acer aspire 5250 écran noir
Heelpmi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Heelpmi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heelpmi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème, dés que je démarre mon pc je vois le premier affichage de ACER après il me donne un écran noir avec des couleurs et ( 3 bips long + 2 bips court ) je sais que ça signifie un problème matériel peut être mais je ne sais pas exactement la signification de ces bips ??
je vous remercie par avance
Svp si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème, dés que je démarre mon pc je vois le premier affichage de ACER après il me donne un écran noir avec des couleurs et ( 3 bips long + 2 bips court ) je sais que ça signifie un problème matériel peut être mais je ne sais pas exactement la signification de ces bips ??
je vous remercie par avance
A voir également:
- Acer aspire 5250 écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
je ne sais pas si c'est possible ou non c'est un pc portable, soudée ou nn aucune idée, pour le bios voilà j'entre avec la touche F2 et je trouve
system bios version : V1.05
VGA BIOS version : ATI VER012.036.000.029.041039
c'est ce que vous cherchez à savoir ?
le pb c'est que j'ai des données que je ne veux pas perdre est ce c'est possible d'entrer en mode sans echec depuis le bios ? ou bien une touche ?