Utorrent probleme telechargement

Fermé
Hawkeyes3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 16:16
Hawkeyes3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 23:33
Bonjour,
J'ai installé u torrent depuis 1 mis environ, depuis 2 semaines, impossible de telecharger le moindre fichier, la description montre une grande barre rouge sur tous mes torrent, ils bloquent a la recherche peer to peer et ne télécharge plus le moindre octet.

J'ai fouillé un peu partout et ai effectué tte ces manips :

Reconfigurer les ports sur le site de mon réseaux;
Réinstaller ma carte réseau ethernet;
Réinstaller une version ancienne de utorrent pour éviter les bugs des versions 3.0
Suivi maints et maints tutos sur les préférences de utorrent;
Et vérifier que les pare feux autorise utorrent....

Bref je suis vraiment perdue et ne sais plus quoi faire. un ami est passé avec son pc et a pu telecharger sur ma connexion sans problème avec son utorrent, le problème ne vient donc pas du réseau....

Voilà mes config pour vous aider :

Del studio xps 8100
Intel core i7 860 de 2.80ghz
J'ai une box sfr nb6

S'il vous plaît trouvé moi la solution car je suis vraiment perdue et désemparé. merci d'avance.

Ps : j'ai téléchargé d'autres logiciel torrent comme bitcomet et d'autres, le blocage au peer to peer est exactement le même...
A voir également:

2 réponses

magicfan42 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 21
20 mai 2014 à 16:22
Pour le téléchargement de torrent, il y a aussi la dimension du ratio qui rentre en jeu. Si ton ration est inférieur à 1, sur certains sites, tes téléchargements sont bloqués. Il faut donc partager autant que tu télécharges.
0
Hawkeyes3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
20 mai 2014 à 23:33
Le problème reste le même, je fais 0 octet de partage, les flux sont bloqués
0