Passer de Windows XP à Windows 7
Fermé
origoyen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
-
21 mai 2014 à 10:37
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 21 mai 2014 à 13:23
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 21 mai 2014 à 13:23
A voir également:
- Passer de Windows XP à Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
N3m[B]er
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
610
21 mai 2014 à 10:55
21 mai 2014 à 10:55
Tu peux rester sous Windows XP, mais installe un bon Antivirus, fais bien les mises à jours, installe les modules "AdBlock Plus" et "DoNotTrackMe" sur tes navigateurs pour être tranquille.
Évite Internet Explorer qui lui n'aura plus de mises à jours.
Installe aussi MalwareBytes et planifies toi des analyses hebdomadaire ou mensuel suivant l'intensité d'utilisation de poste.
Évite Internet Explorer qui lui n'aura plus de mises à jours.
Installe aussi MalwareBytes et planifies toi des analyses hebdomadaire ou mensuel suivant l'intensité d'utilisation de poste.
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 21/05/2014 à 10:53
Modifié par FISQ le 21/05/2014 à 10:53
Bonjour , ta machine son architecture , sa config ne supportera pas entièrement Windows 7 son indice de performance de 1,0 et 7,9 sera très médiocre il n'affichera meme pas 1.0 pourtant l'échelle la plus basse .
XP mode ne s'installera pas c'est pour Windows 7 Professionnel, Entreprise ou Intégral encore plus lourd .
Mémoire trop faible
Affichage trop faible
Architecture processor trop faible
Ta version serai un Windows 7 version Familiale Premium 32 bits.
I.E 11 rien que lui te créera écran Minidump , un écran de plantage ou pire un blue screen
XP mode ne s'installera pas c'est pour Windows 7 Professionnel, Entreprise ou Intégral encore plus lourd .
Mémoire trop faible
Affichage trop faible
Architecture processor trop faible
Ta version serai un Windows 7 version Familiale Premium 32 bits.
I.E 11 rien que lui te créera écran Minidump , un écran de plantage ou pire un blue screen
Utilisateur anonyme
21 mai 2014 à 10:52
21 mai 2014 à 10:52
Je veux continuer avec mon ordi , de nombreux logiciels en dépendent sous XP .
Pas de soucis, les risques sont assez faibles
(je réponds avec XP ! )
(je réponds avec XP ! )
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
21 mai 2014 à 11:01
21 mai 2014 à 11:01
Pour l'instant, et seulement si ont utilise pas IE.
Il faut commencer à penser à un changement, plus le temps passe, plus XP va devenir problématique sur la sécurité.
Pierrecastor laisse béton difficile de s'en décrocher après l'avoir usé depuis belle lurette jusqu'en oublié la présence de Vista et surtout WIN7 entre XP et WIn8.1 .
qui les pousseras un jour a changer d'avis passer vers un OS supérieure certainement ni moi ni toi sais-tu qui ?
Le point faible de l'etre humain son fric
Phishing site achat en ligne ou opération bancaire une certaine somme débitée soudainement dans leurs comptes leurs feront rapidement changés d'avis .
Une futur intrusion dans la base du registre ça ne leurs dérange pas que veut que je te dise
Une web cam piloté a distance port libéré par le pare feu l'antivirus ou le pare feu ne demande jamais votre avis avant une connexion
Un compte Microsoft ou autre hacké
un compte Facebook
un site administratif détourné
Se divertir certes mais il y a plein d'autre chose bien plus important autour .
qui les pousseras un jour a changer d'avis passer vers un OS supérieure certainement ni moi ni toi sais-tu qui ?
Le point faible de l'etre humain son fric
Phishing site achat en ligne ou opération bancaire une certaine somme débitée soudainement dans leurs comptes leurs feront rapidement changés d'avis .
Une futur intrusion dans la base du registre ça ne leurs dérange pas que veut que je te dise
Une web cam piloté a distance port libéré par le pare feu l'antivirus ou le pare feu ne demande jamais votre avis avant une connexion
Un compte Microsoft ou autre hacké
un compte Facebook
un site administratif détourné
Se divertir certes mais il y a plein d'autre chose bien plus important autour .
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
21 mai 2014 à 11:29
21 mai 2014 à 11:29
Perso, je propose plus souvent une transition vers une distrib linux que vers un nouveau windows. Tout dépend de la machine et des usages de l'utilisateur.
https://www.commentcamarche.net/faq/39885-fin-de-windows-xp-passer-a-windows-7-8-ou-a-linux
https://www.commentcamarche.net/faq/39885-fin-de-windows-xp-passer-a-windows-7-8-ou-a-linux
Modifié par FISQ le 21/05/2014 à 11:06
De plus un Antivirus c'est un simple ajout , ce n'est pas un module du système d'exploitation les mises à jour critiques , pilotes , programme qui s'en occupera si le département est fermé ?
NET.FRAMEWORK ,NET PASSPORT, mise à jour de sécurité , mise à jour critique , mise à jour pilote , mise à jour du navigateur ?
21 mai 2014 à 11:16
Et si ça se trouve son PC n'est jamais connecté à internet....
21 mai 2014 à 11:51
21 mai 2014 à 13:23