Installè la langue arab dans windows 7

Fermé
mima fahim - 20 mai 2014 à 00:28
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 mai 2014 à 05:50
Bonjour,

je veux une idée pour l'installation de la langue arabic dans windows 7 parce que j'ai installé le windows mais l'installation n'a pas complète
quelqu'un veu pouver donner la solution de cette probléme parce que je suis un dericteur et il faut exicte la langue arabic et j'ai fait
A voir également:

2 réponses

louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
20 mai 2014 à 05:36
bonjour , et bien malheureusement le choix de la langue dans windows 7 ou touts autre version , se détermine pendent l'installation et une fois que le choix est fait ont ne peut pas en changer par après , c'est la seuil chose qui ne peut pas être reconfigurer dans les paramètres de windows , pour avoir ce que tu veut il faut reformater ton ordi , ou essayer google traduction pour voir si cela peut te dépanner . pour avoir la traduction automatique de google tu doit utilisé google chrome comme navigateur par défaut , et aller dans les paramètres et cocher la case [ me proposé de traduire dans une langue que je ne connait pas ] voilà les chose que tu peut faire pour ton problème . je te souhaite bonne chance et j'espère avoir réussi a t'aider un peut bye .
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
20 mai 2014 à 05:50
Bonjour.
Je veux sur CCM on ne connais pas !
La politesse oui !

0