Changement accidentel nom de domaine
Utilisateur anonyme
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai accidentellement désactivé la connexion au nom de domaine de mon entreprise.
J'ai coché la case "Cet ordinateur est destiné à un usage privé. Il n'appartient pas à un réseau d'entreprise" et du-coup je ne peux plus me connecter avec ma session professionnelle.
Je ne me rappelle pas du nom de domaine exact.
J'ai effectué une restauration du système mais celle-ci n'était pas assez ancienne.
Je me connectais à distance et j'utilisais mon réseau personnel pour me connecter à ma session professionnelle.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
J'ai accidentellement désactivé la connexion au nom de domaine de mon entreprise.
J'ai coché la case "Cet ordinateur est destiné à un usage privé. Il n'appartient pas à un réseau d'entreprise" et du-coup je ne peux plus me connecter avec ma session professionnelle.
Je ne me rappelle pas du nom de domaine exact.
J'ai effectué une restauration du système mais celle-ci n'était pas assez ancienne.
Je me connectais à distance et j'utilisais mon réseau personnel pour me connecter à ma session professionnelle.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Changement accidentel nom de domaine
- Changer de dns - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Changer nom pc - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changement d'heure - Guide
13 réponses
J'ai contacté le service informatique et malheureusement ils sont en congés.
J'ai besoin des fichiers stockés sur ma session.
J'ai besoin des fichiers stockés sur ma session.
J'ai retrouvé le nom de domaine, cependant je n'arrive pas à configurer le domaine.
Quels réglages dois-je paramétrer à part le nom de domaine le nom d'utilisateur et le mot de passe ? Peut-être un DNS mais je ne connais pas l'adresse ip du controleur de domaine..
Merci d'avance.
Quels réglages dois-je paramétrer à part le nom de domaine le nom d'utilisateur et le mot de passe ? Peut-être un DNS mais je ne connais pas l'adresse ip du controleur de domaine..
Merci d'avance.
J'ai pense avoir trouvé l'adresse ip du contrôleur de domaine (site WHOIS) mais j'ai testé en mettant cette adresse ip en tant que DNS primaire et cela ne fonctionne toujours pas.
Il y aurait t-il un fichier log des paramètres Windows (ou domaine),etc ?
Il y aurait t-il un fichier log des paramètres Windows (ou domaine),etc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, juste une info : il faut mettre l'adresse ip du contrôleur du domaine en DNS primaire ? Si cette adresse ip est une adresse privée (10.x.x.x), cela pose un problème ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour
L acces au reseau de l entreprise se fait par un VPN ?
De toutes facons , il faut un acces administrateur pour integrer une machine dans un domaine .
Si voys n'avez pas d acces administrateur , ce qui est le plus probable , vous ne pourrez pas le faire vous meme .
Donc , comme deja dit , contactez votre service informatique ....
L acces au reseau de l entreprise se fait par un VPN ?
De toutes facons , il faut un acces administrateur pour integrer une machine dans un domaine .
Si voys n'avez pas d acces administrateur , ce qui est le plus probable , vous ne pourrez pas le faire vous meme .
Donc , comme deja dit , contactez votre service informatique ....
J'ai un accès administrateur sur ma machine (session Administrateur par défaut).
Pas de VPN, j'utilise ma connexion internet personnelle.
Pouvez-vous répondre à mes questions posées plus haut svp ?
Merci d'avance.
Pas de VPN, j'utilise ma connexion internet personnelle.
Pouvez-vous répondre à mes questions posées plus haut svp ?
Merci d'avance.
Il faut un acces administrateur dans le domaine ....
Et vous ne pourrez pas joindre une adresse privee 10.x.x.x directement .
Voir vos admins reseaux ......
Et vous ne pourrez pas joindre une adresse privee 10.x.x.x directement .
Voir vos admins reseaux ......
Vous êtes sur pour l'accès administrateur ? Cela me paraît bizarre.. Je pensais qu'avec un compte administrateur de l'ordinateur on pouvait paramétrer un domaine, puis se connecter grâce à sa session professionnelle.
As-tu fais ce qui est dit dans ce post ?
Si oui, que t'a-t-il dit ?
Si non, pourquoi ne l'as-tu pas fait ?
Si oui, que t'a-t-il dit ?
Si non, pourquoi ne l'as-tu pas fait ?
Pour administrer un domaine, il faut etre administrateur du domaine.
Sinon , n'importe qui pourrait faire n'importe quoi...
C'est sur .....
Sinon , n'importe qui pourrait faire n'importe quoi...
C'est sur .....
Je n'administre pas le domaine, je veux y rentrer.. Tout le monde ne peux pas y rentrer, il faut ses identifiants (donnés par l'administrateur du domaine ici).