Installer Windows 7

jerems38 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerems38 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/soir j'ai récupérer mon ordi ou mon Disc dur a cramé je l'ai changer j'ai mis un Sata 1 3go/s 250 go et impossible d'installer Windows 7
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Bien lire ceci sur le sujet :

https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
0
jerems38 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mai moi enfaite me disque et neuf il ni a aucune donnes et je n'arrive pas a installer Windows 7 cela peut peut être venir des bios ou carte mère ou barrette de me moi RAM ?

--
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Va dans le bios est vois si tu est sur le Mode Sata AHCI et non sur IDE.
Puis redémarre ton pc avec le CD inséré dans le lecteur, appuie sur F2 et démarre sur ton lecteur CD/DVD ROM.
0
jerems38 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci je te redis si sa a marcher

--
0