Ordinateur qui met dix ans à ouvrir une page...
Sebiweb
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou,
Je poste ce sujet pour une amie qui n'a pas de compte sur le forum de commentcamarche. Son ordinateur qui est un ordinateur portable packard bell qui tourne sur windows 7. Avant qu'il ne bug comme dit dans le titre, son ordinateur a planté, il ne voulait plus réagir. Du coup, elle est restée appuyé sur la touche pour démarrer l'ordinateur afin de l'éteindre et de le redémarrer. Elle a entré correctement le mot de passe de sa session, et là, il a commencé à bug. Il a mit 15 minutes à afficher le bureau et met très longtemps à ouvrir une fenêtre, une page.
PS : À mon humble avis, je pense qu'il s'agit d'un virus.
Que faire face à cela ? Merci.
Je poste ce sujet pour une amie qui n'a pas de compte sur le forum de commentcamarche. Son ordinateur qui est un ordinateur portable packard bell qui tourne sur windows 7. Avant qu'il ne bug comme dit dans le titre, son ordinateur a planté, il ne voulait plus réagir. Du coup, elle est restée appuyé sur la touche pour démarrer l'ordinateur afin de l'éteindre et de le redémarrer. Elle a entré correctement le mot de passe de sa session, et là, il a commencé à bug. Il a mit 15 minutes à afficher le bureau et met très longtemps à ouvrir une fenêtre, une page.
PS : À mon humble avis, je pense qu'il s'agit d'un virus.
Que faire face à cela ? Merci.
A voir également:
- Ordinateur qui met dix ans à ouvrir une page...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
4 réponses
Salut, qu'en dit son anti-virus? qu'en dit MalwareBytes? qu'en dit une restauration système?
Sebiweb
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
2
Salut, elle a lancé un scan avec malwarebytes et a tout supprimer ce qu'il avait trouvé. Je lui propose une restaurration système, par contre, elle me dti qu'elle n'a pas de point de restauration.
1 - quelle est la config du pc (parce qu'on sait jamais)
2 - Faire dans l'ordre
- Adw Cleaner et reboot
- Rogue killer & malwarebytes test complet (tout supprimer)
- Scan au démarrage de avast, en mode sensibilité max. Supprimer tout ce qu'il trouve.
ça va faire du bien. si ça persiste je laisse les pros te parler de ZHP Diag
2 - Faire dans l'ordre
- Adw Cleaner et reboot
- Rogue killer & malwarebytes test complet (tout supprimer)
- Scan au démarrage de avast, en mode sensibilité max. Supprimer tout ce qu'il trouve.
ça va faire du bien. si ça persiste je laisse les pros te parler de ZHP Diag
Bonjour tout le monde !
fais un nettoyage avec adwclaener :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
fais un scan et supprime tout ce qu'il pourrait trouver. Fais un copier/coller du rapport après suppression ici dans ta réponse.
cordialement.
fais un nettoyage avec adwclaener :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
fais un scan et supprime tout ce qu'il pourrait trouver. Fais un copier/coller du rapport après suppression ici dans ta réponse.
cordialement.
Coucou, je lui ai transmis le message. Par contre ,elle ne sait pas si elle arrivera à la télécharger au vu de comment bug énormément son ordinateur. Si elle n'y arrive pas, je lui propose une restauration de son système car si elle n'arrive à rien télécharger, ça sera problématique pour régler son problème.