Clé USB allumée mais plus reconnue
MaggyMag
-
ach 12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ach 12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma clé USB s'allume mais ne clignote plus donc plus reconnue sur mon PC.
J'ai testé sur plusieurs ordinateurs mac + PC mais pareil elle est allumée mais pas détectée.
Je viens de regarder sur internet les tarifs de récupération de données mais c'est hors de prix 700€ dans mon cas......
Sur cette clé je n'ai que des fichiers Word, Excel et Powerpoint et surement quelque .jpg
J'ai essayé de voir si avec le logiciel RECUVA mais évidement sans détection ca n'a pas fonctionné...
Pouvez vous m'aider ??
Merci !
Ma clé USB s'allume mais ne clignote plus donc plus reconnue sur mon PC.
J'ai testé sur plusieurs ordinateurs mac + PC mais pareil elle est allumée mais pas détectée.
Je viens de regarder sur internet les tarifs de récupération de données mais c'est hors de prix 700€ dans mon cas......
Sur cette clé je n'ai que des fichiers Word, Excel et Powerpoint et surement quelque .jpg
J'ai essayé de voir si avec le logiciel RECUVA mais évidement sans détection ca n'a pas fonctionné...
Pouvez vous m'aider ??
Merci !
A voir également:
- Clé USB allumée mais plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données