Ecran bleu
Fermé
rosbed
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
-
20 juin 2014 à 19:57
rosbed Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 22:53
rosbed Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 22:53
A voir également:
- Ecran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
jeremie1722
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
9
20 juin 2014 à 22:07
20 juin 2014 à 22:07
Bonsoir
Vérifie déjà les journaux d'événement Windows :
Pour ouvrir l'Observateur d'événements, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, sur Outils d'administration, puis double-cliquez sur Observateur d'événements.? Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
regarde si il y a des message d'erreur et ou critique, si il y a copie colle nous la description des messages.
Vérifie déjà les journaux d'événement Windows :
Pour ouvrir l'Observateur d'événements, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, sur Outils d'administration, puis double-cliquez sur Observateur d'événements.? Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
regarde si il y a des message d'erreur et ou critique, si il y a copie colle nous la description des messages.
rosbed
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
Modifié par rosbed le 20/06/2014 à 22:53
Modifié par rosbed le 20/06/2014 à 22:53
Merci à toi de me répondre.
En tant que : critique ID : 41 - Kernel-Power - Système
Erreur ID : 11 - Disk - Systéme
Par contre aussi bizarre que cela soit lorsque le pc ( tour ) et à l' horizontale mon pc ne reboot plus. Je soupçonne mon disque dur ... Par contre j'ai fais un test de ma mémoire ram rien n'a était trouvé.
En tant que : critique ID : 41 - Kernel-Power - Système
Erreur ID : 11 - Disk - Systéme
Par contre aussi bizarre que cela soit lorsque le pc ( tour ) et à l' horizontale mon pc ne reboot plus. Je soupçonne mon disque dur ... Par contre j'ai fais un test de ma mémoire ram rien n'a était trouvé.