Mise a jour impossible

hainachi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hainachi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde pour une raison importante il faut mettre a jour mon windows qui me dit sur windows update qu'il y a deux mises a jours importantes et 7 facultatifs , j'appuis sur installer les mises a jour et " c'est comme si le boutton s'enfonçait et ne ressortais plus" j'essaie de fermer ou reduire windows update ça me met le son d'erreur windows et quand je lance mozilla par exemple et que je veux re afficher windows update ça ne veux pas ,
comment effectuer la mise a jour?
et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Bonsoirs internauts.

Tu peus verifier que ton pc soit bien a l'heur et que tu sois bien sous le sp1 ?

As tu esseyer de redemarer ton pc ?
0
hainachi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai redemarré , ça ne marche pas et j'ai remarquer que toutes les foncitonalités avec le logo d'administrateur bloquent quand je clique dessus , du coup je peux pas changer l'heure aussi ( il manque une heure )
0