Probleme après ré-installation

Bonjour,

Je viens de remettre au paramètre d'usine un PC portable Samsung via la touche F4, tout se passe bien jus'au moment ou il redémarre il m'affiche une session "admin" avec un mot de passe comme indication il me marque "code mag" mais impossible de trouver le mot de passe.

J'ai rien trouvé sur le site de Samsung.

5 réponses

  1. Essaie : admin

    tout simplement (Sinon appel le service samsung)
    0
    1. Salut

      Dans le manuel du pc.
      0
      1. J'ai essayé:

        admin
        password
        0000
        1234
        12345
        01234
        012345
        azerty
        Admin
        Samsung
        samsung

        j'ai pas le manuel, ni la boite ni le CD
        0
        1. Je ne vois qu'une seul solution, Appel Samsung il t'aiderons et te dirons se qu'il faut faire
          0
      2. Il te reste soit a voir avec samsung, car te dire comment passé outre le code session est contraire à la charte.
        0
        1. Bonsoir,

          J'ai contacté Samsung, l'achat date de octobre 2010. Si vous restaurer un ordinateur portable de marque Samsung qui a était acheté à une date prochaine de octobre 2010 et bien il conserve en mémoire le tout premier mot de passe entré par l'utilisateur la première fois. Seul solution: écraser le mot de passe.

          Comment? En fessant appeler à une boutique informatique ou bien si vous êtes bricoleur des solutions existe sur le web que je ne donnerais pas ici pour des raisons évidente.

          Alexandre
          0