Shockwave flash

craimon@ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
craimon@ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je joue a des jeux sur facebook apparait comment résoudre ce problème

et apres voila ce que j ai en plus :

pouvez vous m aider d avance merci
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonsoir

mettez à jour firefox et flash player

(et flash plante souvent lorsque trop d'onglet avec flash sont ouverts)
0
craimon@ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voila ce que j ai plugin
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Je ne vois rien dans une si minuscule capture d'écran, mais il y a de toute évidence trop de pluggin, je doute que vous les utilisez tous. Désactivés les inutiles.

Dans la roue dentée en haut des pluggin cliquez sur rechercher les mises à jour
0
craimon@ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

aucune m a j est disponible !!
tous sont marquer "demander pour activer" sauf un Shockwave flash qui est marquer " toujours activer "
0

dans ce cas y a rien à faire.

flash a toujours été instable et plante très facilement. On remarque 'une amélioration au fil des versions (comparé à il y a quelques années où c'était impossible de ne pas voir flash planter au moins une fois par jour), donc ayez toujours la dernière version (et puis niveau sécurité c'est mieux).
Et comme dit tout à l'heure, limitez un maximum les onglets nécessitant flash. Si vous avez 5 videos en cours, 4 jeux et 3 sites entièrement en flash, c'est "normal" que ça plante.
0

ok merci de ton aide
0