Installation windows 7

Fermé
kryptoni Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 22 juin 2014 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2014 à 12:18
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de dupliquer Windows 7 depuis un PC sur le quel il est installé vers un autre PC ? Et si c'est possible, comment procéder ?

Merci de votre réponse.

Bien cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 10:48
Salut

Non ce n'est pas possible en plus d'être illégal si tu n'as pas de 2ème licence pour le 2ème Pc.
0
Bonjour, la machine A et la machine B avaient été enregistrées chez Microsoft bien avant leurs ventes .
Donc la supercherie sera détectée par le controleur WGA de Microsoft .
Cliquez sur Démarrer puis tapez ceci SLUI puis appuyez sur ENTER activation réussie
WGA c'est lui
ISO OEM VERSION pour son propre PC pas pour un autre si ,seulement pour réparer une autre station " meme version & meme architecture "
0
kryptoni Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 1
22 juin 2014 à 11:55
Merci à Scarface72 pour cette réponse d'informaticien de base ! Je ne pense pas que la charte soit respectée : il manque les formules de politesse de base !

Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 12:01
C'est ça oui... "Salut" je dois l'écrire comment pour que tu le voies?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kryptoni Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 1
Modifié par kryptoni le 22/06/2014 à 12:11
Salut,
Je voulais plutôt dire informaticien de base qui a dû oublier qu'il y avait probablement autre chose que les jeux vidéo dans la vie !!!
Le savoir vivre par exemple...
Bien cordialement
0
Ah, je vois, encore un qui se sent visé par ma signature...

Applique le conseil n°1 et tu comprendras que c'est une "signature" et que ça ne t'es pas personnellement adressé (au départ...)

Bon dimanche ;-)
0