Mon ordi se met en veille

Bonsoir tout le monde. Bref, ça fait un bail que j'ai un problème dans mon ordinateur portable,à chaque fois que j'allume ma webcam avec ' ManyCam ' ou d'autres logiciels,il se met en veille prolongée.. Je l'ai formaté chez un informaticien à cause de qlqs virus, mais maintenant y a le même problème qui se répète, SVP aidez moi, ça m'empêche de parler avec mon frère sur skype,merci d'avance.

1 réponse

1. Bonsoir

Ce n'est pas le lancement d'un logiciel (surtout que d'après votre message ça le fait avec plusieurs) qui risque de mettre votre ordinateur en veille.

Forcément il y a autre chose.

PS : Quand on a un virus, on passe 2-3 scan avec des logiciels spéciaux, ça prend 3-4 heures et ça coûte rien.
    0
    1. Mais lorsque j'allume ma webcam,juste après qlqs minutes il se met en veille prolongée,donc quelle solution me proposerez-vous ?
      0
    2. Avez vous vérifié les paramètres de mise en veille afin de vérifier à partir de combien de temps d'inactivité elle va s'enclencher ?
      0
    3. Non,mais je viens de jeter un coup d'oeil,je mettais Économie d'énergie. Je l'ai changé avec Usage Normal.
      0