Mon ordi se met en veille

moulayhmed97 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moulayhmed97 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde. Bref, ça fait un bail que j'ai un problème dans mon ordinateur portable,à chaque fois que j'allume ma webcam avec ' ManyCam ' ou d'autres logiciels,il se met en veille prolongée.. Je l'ai formaté chez un informaticien à cause de qlqs virus, mais maintenant y a le même problème qui se répète, SVP aidez moi, ça m'empêche de parler avec mon frère sur skype,merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonsoir

Ce n'est pas le lancement d'un logiciel (surtout que d'après votre message ça le fait avec plusieurs) qui risque de mettre votre ordinateur en veille.

Forcément il y a autre chose.

PS : Quand on a un virus, on passe 2-3 scan avec des logiciels spéciaux, ça prend 3-4 heures et ça coûte rien.
0
moulayhmed97 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais lorsque j'allume ma webcam,juste après qlqs minutes il se met en veille prolongée,donc quelle solution me proposerez-vous ?
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Avez vous vérifié les paramètres de mise en veille afin de vérifier à partir de combien de temps d'inactivité elle va s'enclencher ?
0
moulayhmed97 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,mais je viens de jeter un coup d'oeil,je mettais Économie d'énergie. Je l'ai changé avec Usage Normal.
0