Compte admin supprimé, compte restant avec mot de passe perdu...

Fermé
roanelipp - Modifié par glipp le 21/06/2014 à 16:57
glipp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 13:40
Bonjour à tous,

j'ai essayé de trouvé une discussion qui pouvait contenir tous mes problèmes en un seul mais je n'ai pas trouvé... Je me permets donc de poser une nouvelle question:

J'ai une amie à accéder à son ordinateur.... Elle à reçu le "vieux" pc portable de sa maman, un Toshiba Satellite qui tourne avec Windows 7 Edition familiale pretium.

Elle pensait bien faire en créant un compte à son nom pour elle, et en supprimant celui de sa maman. Mais celui de sa maman était le compte admin.... Cerise sur le gâteau, elle se rappelle de son mot de passe (bien que je pense qu'elle l'a changé entre temps) mais celui est toujours consideré comme incorrect.

J'ai essayé de:

- redémarrer en mode sans échec, mais il demande toujours un mot de passe

- redémarrer en invite sans échec, mais il demande toujours un mot de passe

- redémarrer sur une image iso de récupération de disque, mais apparemment ce portable ne redémarre pas sur le lecteur CD (oui j'ai demandé à rebooter sur le cd)

je tourne sur les forums depuis 2h en vain....

quelqu'un aurait-il une idée de solution?

Par avance je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
21 juin 2014 à 17:24
Bonjour

J'aimerais savoir comment elle a fait.
Parce qu'on ne peut pas supprimer un compte si on n'est pas administrateur soi-meme .

Donc elle est administrateur.
donc elle n'a qu'a ouvrir une session sous son nom a elle .....
0
glipp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
22 juin 2014 à 13:40
Elle a supprimé le compte admin, en passant par la session de sa mère qui elle était admin et sans mot de passe.
0