Pc qui rame

Fermé
onedays Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 07:40
 Maloutre - 23 juin 2014 à 14:54
bonjour a tous et toute

voici mon problème (je suis sous windos 7 et mon pc portable un acer)

après des mise a jours de Windows , mon pc rame !

il met plusieurs minute a trouver une page , ne veux plus lire des vidéo ( il chercher et après

un moment l'emplacement de la vidéo devient vert )

quand je vais par exemple sur leboncoin et que je veux regarder des photos et bien les

photos sont ''cisailler'' c'est dire que j'ai les 3 photos en une !!!

de plus quand j'ouvre internet j'ai 2 pages de recherche qui s'ouvre !!!!

merci pour votre aide

cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

A mon avis, il s'agirait plutôt de ton navigateur internet et non de ton pc dans sa généralité. Tu peux donc désinstaller ton navigateur internet et le réinstaller, bien entendu tu peux essayer Google chrome au passage si ce n'était pas lui au préalable (/!\ Attention toutefois à bien télécharger le fichier d'installation du nouveau navigateur avant de désinstaller l'ancien bien entendu).

Après avoir réinstaller un autre navigateur, vas sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Puis lance la détection, histoire de voir si tu as bien tes drivers à jour.

Ensuite télécharge la dernière version d'Adobe Flash Player :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ ça te permettras de lire tes vidéos sans soucis.

ENSUITE si tout ça ne marche toujours pas alors deux solutions s'offrent à toi :

La première est la restauration système. Si par chance tu aurais fais une sauvegarde du système avant les mises à jours, tu pourras tout simplement l'utiliser et reprendre où tu en étais. Par contre si tu n'en a pas fait récemment, il va bel et bien restaurer les fichiers système, mais depuis sa création (format usine). Tu n'auras aucunes pertes de données personnes fichiers vidéos ou jeux, il ne touchera qu'aux fichiers système. Cela ne posera qu'un problème, il va juste télécharger TOUTES les mises à jour Windows jusqu'à maintenant, ce sera certainement bien plus long; MAIS il ira certainement un peu mieux.

La seconde est un peu extrême : formatage
Sa vas te le "remettre à neuf", à son état de départ. Le seul souci, c'est qu'au passage, il va VRAIMENT TOUT vider. Donc ce qui est préférable est de déplacer tous tes fichiers personnels et importants (type photos de loutre) dans un disque dur externe avant de lancer le formatage. Dis-toi que si tu en as un peu peur, au moins, il sera comme neuf : il sera tout propre, plus de problèmes et plus de rame.

Sur ce, je te souhaite une agréable journée et que la force de la loutre soit avec toi.
0