Bloqué au démarrage de Windows (7) !

Fermé
Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - Modifié par Pelalmqvist le 24/06/2014 à 11:23
Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 24 juin 2014 à 11:26
Hello !

Depuis ce matin quand j'ai essayé de l'allumer, mon PC (fixe) se bloque sur l'écran de démarrage de Windows.
Je suis sous Windows 7, j'ai essayé de le démarrer en mode sans echec, impossible, Windows bloque sur le chargement du fichier aswRvrt.sys (problème avec Avast apparemment?

Des solutions?? Demandez moi si vous avez besoin de précisions.

Je rappelle que je n'ai actuellement pas d'accès aux fichiers vu que le PC est bloqué et que le mode sans échec ne fonctionne pas !

Merci d'avance, Pelalmqvist.
A voir également:

1 réponse

Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
24 juin 2014 à 11:26
Hahaha, la bonne blague...

J'me suis dis, pourquoi pas laisser l'ordinateur bloqué sur cet écran de démarrage de Windows, rien d'autre ne marche alors en attendant, on vas le laisser comme ça.. (car mon PC est assez lent au niveau du démarrage et surtout à l'étape du démarrage de Windows)

Et baaah... en retournant le voir il avait démarré, donc pour ceux avec un problème similaire, patience ça devrait marcher aussi ! (une personne a fait pareil sur un autre forum)

Donc je ne supprime pas mon message histoire que ceux atteint de même problème soient au courant de ça !! :)
0