Mon PC devient troooop Lent !

Fermé
sohaieb Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - Modifié par sohaieb le 24/06/2014 à 11:29
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 24 juin 2014 à 11:54
Salut à tous,
aprés une bonne période d'utilisation , mon PC devient trooop Lent ! j'ai tous fait et tous recherché sur net pour résoudre ce problème mais rien n'est changé !:

1-j'ai installer un Antivirus Kaspersky Internet Security 2014 et j'ai une analyse complète et il n'a rien afficher que du bon !

2-j'ai installer un adware cleaner et adware remover et ils ont fait un nettoyage , et le problème persiste

3-l'autre fois j'ai cru que c'est un problem matériel et sa cause est ma carte graphique , Or j'ai désinstaller le pilote et réinstaller le nouveau et rien de spécial .

4-j'ai fait un nettoyage et réparation des registre complète avec le logiciel Advanced SystemCare et c kifkif rien n'est changé

5-j'ai effacer beaucoup de logiciel installé , parce que j'ai cru que c'est un problème d'espace disque , mais rien n'est changé aussi (j'ai 2 partition C: et D: et les deux ont d'espace libre de plus que 150GO ! )

6-et dernièrement , j'ai fait une diagnostique avec le programme Hijackthis et ZHPdiag & ZHPfix , j'ai supprimé quelques registre inutile , et quelque registre malveillant et rien n'est changé aussi

7- le PC est lent et aussi la gestion des requêtes/réponses internet sur mon PC est trop lente aussi !

vraiment je suis perdue parce que j'ai tous fait et rien n'est changé !
voilà la configuration de mon PC :

HP Pavilion dv7

Windows 7

Processeur: I7 - 2670 QM 2.20 Ghz 2.20 Ghz

RAM: 8 GO

Mem.Cache: 6Mo

Disque Dur: 1 Terra

Carte Graphique : ATI Radion 6XXX

Win7 Edition integrale bien activé
A voir également:

3 réponses

thedevildead
24 juin 2014 à 11:26
Salut ça peut venir de ton disque dur qui soit commence à être vieux soit commencer à devenir trop lourd.
0
Bonjour,
Et la partition C: de ton disque dur, tu as pensé à la défragmenter ?
Attention c'est long, ça peut prendre des heures !
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
24 juin 2014 à 11:54
Hello

Je peux avoir LD rapport de zhpdiag?


Désinstalle avs il sert à rien
0