Notification de programme windows non authentique
LRSSE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En 09/2010 j'ai acquis un ordinateur TOSHIBA C650 chez un fournisseur officiel et "sérieux".
Cet ordinateur était équipé du logiciel Windows 7.
Au cours de ce premier semestre 2014 j'ai reçu des avertissements TOSHIBA m'informant que le disque dur de mon PC risquait de "crasher". J'ai procédé à son remplacement en respectant les opérations (création d'un fichier image et récupération par la suite). Aucun problème pendant 2 mois. Aujourd'hui je reçois des notifications de Windows me disant que mon programme n'est pas authentique ! Cela vient-il de la restauration ? Que dois-je faire ?
Merci
En 09/2010 j'ai acquis un ordinateur TOSHIBA C650 chez un fournisseur officiel et "sérieux".
Cet ordinateur était équipé du logiciel Windows 7.
Au cours de ce premier semestre 2014 j'ai reçu des avertissements TOSHIBA m'informant que le disque dur de mon PC risquait de "crasher". J'ai procédé à son remplacement en respectant les opérations (création d'un fichier image et récupération par la suite). Aucun problème pendant 2 mois. Aujourd'hui je reçois des notifications de Windows me disant que mon programme n'est pas authentique ! Cela vient-il de la restauration ? Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Notification de programme windows non authentique
- Programme demarrage windows - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour . Voir cet excellent tuto ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8761481-cette-copie-de-windows-n-est-pas-authentique . Cdlt