Problème d'installation Windows 7
Valivalo
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et un ami ma offert un PC assez récent sans disque dur.
J'ai donc acheté un disque dur neuf et un windows 7 version familial pour installer un OS.
Mais ca ne marche pas!
quand je lance l'installation tout commence normalement, je choisis ma langue, normal.
Ca me dit que l'ordinateur doit redemarrer, puis ça redemarre avec le logo windows et tout,
et me sort une fenêtre avec la croix dans un rond rouge qui dit en gros:
un problème c'est passé dans l'installation de windows veuillez redémarrer...
je redémarre comme ça à l'infini.
Que dois je faire j'ai dépenser 160 Euros, j'ai pas les moyens de mettre plus et payer un professionnel malheureusement et ca m'étais jamais arriver...
j'ai essayer les différentes options du mode sans échec, un autre pc, c'est pareil...
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance
J'ai changé d'ordinateur et un ami ma offert un PC assez récent sans disque dur.
J'ai donc acheté un disque dur neuf et un windows 7 version familial pour installer un OS.
Mais ca ne marche pas!
quand je lance l'installation tout commence normalement, je choisis ma langue, normal.
Ca me dit que l'ordinateur doit redemarrer, puis ça redemarre avec le logo windows et tout,
et me sort une fenêtre avec la croix dans un rond rouge qui dit en gros:
un problème c'est passé dans l'installation de windows veuillez redémarrer...
je redémarre comme ça à l'infini.
Que dois je faire j'ai dépenser 160 Euros, j'ai pas les moyens de mettre plus et payer un professionnel malheureusement et ca m'étais jamais arriver...
j'ai essayer les différentes options du mode sans échec, un autre pc, c'est pareil...
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation