Asus bloqué
zinc12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zinc12 Messages postés 4 Statut Membre -
zinc12 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ASUS windows prenium edition familial. Je ne m'y connais pas en informatique. J'ai effectué sous conseil de windows la varifiaction de mon disque dur (propriété, option, vérififer mnt ect..). L'analyse une fois terminer "aucune erreur détecter", mon pc s'étteint puis se rallume écran noir avec juste écrit "A disk read error occured, Press CTRL+ALt+DEL to restart" or ma touche "Suppr" ne fonctionne plus depuis environ un mois.
Que faire ? svp
Je possède un ASUS windows prenium edition familial. Je ne m'y connais pas en informatique. J'ai effectué sous conseil de windows la varifiaction de mon disque dur (propriété, option, vérififer mnt ect..). L'analyse une fois terminer "aucune erreur détecter", mon pc s'étteint puis se rallume écran noir avec juste écrit "A disk read error occured, Press CTRL+ALt+DEL to restart" or ma touche "Suppr" ne fonctionne plus depuis environ un mois.
Que faire ? svp
A voir également:
- Asus bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Je pense que, soit ton pc ne trouve plus windows, soit cet nulitude de windows a enlever un fichier essentiel a son fonctionnement car il le pensait inutile ou potentiellement dangereux. donc dans ton les cas : reinstaller windows OU passe a ubuntu (la meilleur et la plus facile selon moi)c'est gratuit, presque tous les logiciels que tu utilisent y sont deja, etc... http://www.ubuntu-fr.org
zinc12
Messages postés
4
Statut
Membre
Mais comment m'y prendre étant donner que mon pc ne va même plus sur le bureau ? quand il s'allume il a uniquement cet écran noir :(
Bonjour,
essayez ceci :
débranchez la batterie
débranchez le cordon d'alimentation
appuyez sur le bouton marche - arrêt durant au moins 30 secondes
rebranchez le tout et réessayez de démarrer
cordialement
essayez ceci :
débranchez la batterie
débranchez le cordon d'alimentation
appuyez sur le bouton marche - arrêt durant au moins 30 secondes
rebranchez le tout et réessayez de démarrer