Programme "execution automatique" fou
lucilanne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lucilanne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucilanne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je consulte simplement internet, une fenêtre : "réservé au système (E)-exécution automatique" s'ouvre des centaines de fois sur mon bureau.
Comment stopper ce processus?
Merci d'avance pour votre réponse.
lorsque je consulte simplement internet, une fenêtre : "réservé au système (E)-exécution automatique" s'ouvre des centaines de fois sur mon bureau.
Comment stopper ce processus?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Programme "execution automatique" fou
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas certain que cela puisse fonctionner, mais tentez tout de même cette manipulation, par exemple !
Cliquez sur Démarrer, dans la barre de recherche entrez Exécution automatique puis confirmez en cliquant dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir sur le fichier du même nom.
Décochez la case Utiliser l'exécution automatique.........puis Enregistrez vos modifications, redémarrez l'ordinateur.
Vérifiez si vous obtenez toujours cette fenêtre à s'ouvrir.
Cdlt.
Pas certain que cela puisse fonctionner, mais tentez tout de même cette manipulation, par exemple !
Cliquez sur Démarrer, dans la barre de recherche entrez Exécution automatique puis confirmez en cliquant dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir sur le fichier du même nom.
Décochez la case Utiliser l'exécution automatique.........puis Enregistrez vos modifications, redémarrez l'ordinateur.
Vérifiez si vous obtenez toujours cette fenêtre à s'ouvrir.
Cdlt.
je vous remercie pour votre aide, mais lorsque je procède ainsi, cela m'indique la liste des périphériques connectés à mon ordinateur et qui sont soumis à l'exécution automatique, sans que je sache lequel a déclenché le problème ( la fenêtre qui s'ouvre de façon multiple sur mon bureau , m'indique (E) qui n'existe pas sur mon disque dur...
Merci encore de me soumettre vos idées