Ordi qui s'arrête aléatoirement avec écran bleu
meh1
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
meh1 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meh1 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ou bonsoir
Il y a quelques jours, j'ai eu un énorme problème (après un arrêt forcé). Et quand j'ai allumé mon ordi et fais le mot de passe, quelques secondes après j'ai eu LE "blue ecran" que voici :

alors j'ai un peu paniqué je dois dire.
après j'ai rallumé mon ordi, fait mon code : pareil. je l'ai fait 2 ou 3 fois
et au bout d'un moment plus d'écran bleu, et ça m'a mis ça au démarrage :

je me suis dit "plus de problème" alors j'ai continué avec mon ordi en regardant un peu sur internet ce problème,mais j'ai rien trouvé qui ressemblait à mon problème.
puis j'ai éteint l'ordi, puis rallumé, et j'ai eu le même problème.
ce qui est bizarre c'est que j'ai pas du tout de problème de rapidité ou de problème de carte graphique, ils sont toujours aussi performant qu'avant le bug. et 2ème truc bizarre c'est qu'il n'y a JAMAIS d'écran bleu quand je suis en mode sans échec.
c'est peut-être un logiciel qui fait le bug car le mode sans échec marche parfaitement et ne lance que quelques logiciels vitaux.
et j'ai l'impression que si je ne fais rien après avoir fait le mot de passe, il y a plus de chance qu'il n'y ait pas d'écran bleu.
merci de me répondre.
Il y a quelques jours, j'ai eu un énorme problème (après un arrêt forcé). Et quand j'ai allumé mon ordi et fais le mot de passe, quelques secondes après j'ai eu LE "blue ecran" que voici :

alors j'ai un peu paniqué je dois dire.
après j'ai rallumé mon ordi, fait mon code : pareil. je l'ai fait 2 ou 3 fois
et au bout d'un moment plus d'écran bleu, et ça m'a mis ça au démarrage :

je me suis dit "plus de problème" alors j'ai continué avec mon ordi en regardant un peu sur internet ce problème,mais j'ai rien trouvé qui ressemblait à mon problème.
puis j'ai éteint l'ordi, puis rallumé, et j'ai eu le même problème.
ce qui est bizarre c'est que j'ai pas du tout de problème de rapidité ou de problème de carte graphique, ils sont toujours aussi performant qu'avant le bug. et 2ème truc bizarre c'est qu'il n'y a JAMAIS d'écran bleu quand je suis en mode sans échec.
c'est peut-être un logiciel qui fait le bug car le mode sans échec marche parfaitement et ne lance que quelques logiciels vitaux.
et j'ai l'impression que si je ne fais rien après avoir fait le mot de passe, il y a plus de chance qu'il n'y ait pas d'écran bleu.
merci de me répondre.
A voir également:
- Ordi qui s'arrête aléatoirement avec écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as installé quelque chose récemment ? Un logiciel ou un pilote ?
Tu as installé quelque chose récemment ? Un logiciel ou un pilote ?
meh1
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
2
Je serai pas capable de te répondre ça fait plusieurs jours... Mais c'est très possible !