Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll
thesantaclaus
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
thesantaclaus Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thesantaclaus Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jai telecharger un jeux a tou les coup que je veux le lancer il me dise Impossible de demarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce probléme merci
A voir également:
- Impossible de demarrer le programme car il manque msvcr100.dll
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Il faut toujours regarder ce que le jeux ou logiciels à besoin avant de le lancer, en l'occurrence le fait d'avoir cette dll manquante indique qu'il faut que tu installe Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package en 32 ou 64bits suivant ton système.
Tu peux aussi bien télécharger et installer le fichier dll que le jeux à besoin et le placer dans le répertoire du jeux avec les autre .dll
Je te conseille d'installer microsoft visual C++ 2010, mais sinon voici le lien de la dll qui te manque :
https://fr.dll-files.com/msvcp100.dll.html
Prend le fichier compresser, ouvre le et récupère le fameux fichier.
Il faut toujours regarder ce que le jeux ou logiciels à besoin avant de le lancer, en l'occurrence le fait d'avoir cette dll manquante indique qu'il faut que tu installe Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package en 32 ou 64bits suivant ton système.
Tu peux aussi bien télécharger et installer le fichier dll que le jeux à besoin et le placer dans le répertoire du jeux avec les autre .dll
Je te conseille d'installer microsoft visual C++ 2010, mais sinon voici le lien de la dll qui te manque :
https://fr.dll-files.com/msvcp100.dll.html
Prend le fichier compresser, ouvre le et récupère le fameux fichier.
Dans le doute installe les deux, redémarre et re-essaye. Et si sa persiste télécharge et place le dll comme je t'es expliquer au dessus.
Si c'est un jeux steam ou origin fait une vérification des fichiers du jeux.