Ecran de demarrage

Fermé
camile Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 31 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 10 oct. 2014 à 10:13
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 10 oct. 2014 à 11:00
Bonjour,
J'ai été victime de piratage receemment avec installation d'un controle a distance

Pour regler le probleme, j'ai formaté et réinstallé W7, MAIS....
quand je redemarre, j'ai l'impression (tres fugitive car l'installation de W7 demarre tres vite) qu'a la liste (ecrite en blanc sur fond noir) que j'avais avant s'est ajouté une ligne "slave"
Je m'inquiete evidemment que cela puisse etre un "cadeau" restant de mon pirate, malgré le formatage, d'abord de C, puis de D

Comment puis-je retarder le début du chargement de W7 pour avoir le temps de lire ce qui est écrit sur cet écran noir initial

J'esper avoir été clair, sinon demandez-moi de préciser

D'avance merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 966
Modifié par Anth0x le 10/10/2014 à 11:00
Salut,

C'est impossible d'installer un controleur à distance à moins de le faire physiquement ou que tu est installer toi même un programme via un téléchargement louche.

Je te conseille de faire un formatage de bas niveau, c'est à dire que ton disque dur va se remplir de "0", pour faire ça tu peux utiliser KillDisk disponible ici :

www.killdisk.com/downloadfree.htm

Et la il n'y aura vraiment plus aucune trace de quoique ce soit.
0