Pas de wi-fi
poeleafrire
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
poeleafrire Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poeleafrire Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait passé mon ordinateur Asus R900VB de windows 8 à windows 7.
J'ai 2 problèmes:
- Je n'ai pas de wi-fi:
- La touche fn+f2 permettant d'activer le wi-fi ne fonctionne pas, ainsi que les touches fn+f10/f11/f12 qui contrôlent le son.
- Par contre certaines touches fn comme fn+f5/f6/f7 qui contrôlent l'écran fonctionnent.
- J'ai pourtant bien installé le pilote de la carte wi-fi (Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter)
- Dans le centre de mobilité windows, le wi-fi est bien activé.
- Sur le bureau, en bas à droite, je n'ai pas l'icone wi-fi.
- Il y a un problème de pilote:
- Lorsque je fait clic droit sur ordinateur/gérer/gestionnaire des périphériques, dans autres périphériques, j'ai un point d'exclamation sur le "controleur de bus SM".
- Lorsque je lance la détection des pilotes avec "ma config", dans "carte PCI", je n'ai pas de pilote installé pour "Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family SMBus Controller".
PS: Je dispose d'un accès à internet par câble sur cet ordi.
- Ces 2 problèmes sont-ils liés? Que faire?
Je vous remercie d'avance.
J'ai fait passé mon ordinateur Asus R900VB de windows 8 à windows 7.
J'ai 2 problèmes:
- Je n'ai pas de wi-fi:
- La touche fn+f2 permettant d'activer le wi-fi ne fonctionne pas, ainsi que les touches fn+f10/f11/f12 qui contrôlent le son.
- Par contre certaines touches fn comme fn+f5/f6/f7 qui contrôlent l'écran fonctionnent.
- J'ai pourtant bien installé le pilote de la carte wi-fi (Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter)
- Dans le centre de mobilité windows, le wi-fi est bien activé.
- Sur le bureau, en bas à droite, je n'ai pas l'icone wi-fi.
- Il y a un problème de pilote:
- Lorsque je fait clic droit sur ordinateur/gérer/gestionnaire des périphériques, dans autres périphériques, j'ai un point d'exclamation sur le "controleur de bus SM".
- Lorsque je lance la détection des pilotes avec "ma config", dans "carte PCI", je n'ai pas de pilote installé pour "Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family SMBus Controller".
PS: Je dispose d'un accès à internet par câble sur cet ordi.
- Ces 2 problèmes sont-ils liés? Que faire?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pas de wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi