Groupe résidentiel windows 7

Fermé
jo - Modifié par jo le 7/10/2014 à 03:15
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 9 oct. 2014 à 07:52
Bonjour,

Comme ma question a été fermer https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30879952-groupe-residentiel Je la repose, je ne sais pas modifier le mot de passe de passe du groupe résidentiel ou le quitter. commet dois-je faire? svp, merci.

Ps: Je voudrais néanmoins avoir une réponse cohérente, mon windows est légale et pas la peine de me rappeler la procédure, ça ne marche pas et pas la peine de rappeler que Google est mon ami, ce forum ne sert à rien alors. Recevoir du bénévolat d'un grand groupe, c'est bien mais il faut quand même qu'il soit à la hauteur du grand nombre de publicités qu'il a sur le site!

A voir également:

3 réponses

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 67
Modifié par dlt-pan le 7/10/2014 à 09:19
bonjour,
est ce la procédure que tu as utiilsée ?
Pour quitter un groupe résidentiel
1.Pour ouvrir Groupement résidentiel, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration, tapez groupe résidentiel dans la zone de recherche, puis cliquez sur Groupement résidentiel.
2.Cliquez sur Quitter le groupe résidentiel.
3.Cliquez sur Quitter le groupe résidentiel, puis cliquez sur Terminer.

Qui a crée le groupe residentiel ? sur quel PC as t'il été crée ? car pour le supprimer il faut aller sur la PC ou il a été mis en route et celà sans besoin de mot de passe !



Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
0
Naturellement que j'ai suivi cette procédure. Il est mis windows n'a pas retirer votre ordinateur du groupe résidentiel.Comment puis-je faire ? Merci
0
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 67
9 oct. 2014 à 07:52
Qui a crée le groupe residentiel ? sur quel PC as t'il été crée ? car pour le supprimer il faut aller sur la PC ou il a été mis en route et celà sans besoin de mot de passe !


0