Probleme lors de l'installation de windows 7
corentin..
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
corentin.. Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.. Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai une tour HP et mon disque dure est mort, j'ai donc dut le changer, j'en ai acheter un nouveau Western digital j'ai ensuite essayer de réinstaller les 3 DVD de HP que j'ai dut crée pour réinstaller le système mais pendant l'installation des services un message d'erreur survient (voir ci dessous). merci de m'aider en me disant ou est le probleme et ce qu'il faut que je fasse.
Alors voila, j'ai une tour HP et mon disque dure est mort, j'ai donc dut le changer, j'en ai acheter un nouveau Western digital j'ai ensuite essayer de réinstaller les 3 DVD de HP que j'ai dut crée pour réinstaller le système mais pendant l'installation des services un message d'erreur survient (voir ci dessous). merci de m'aider en me disant ou est le probleme et ce qu'il faut que je fasse.

A voir également:
- Probleme lors de l'installation de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
J'ai essayer avec un cd de Windows 7 home premium mais j'ai le meme problème pendant l installatation
Merci de m aider