Partition principale disparue

spike4513 -  
spike4513 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus accès a mon disque D: la ou il y a avait toutes les sauvegarde , je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'expliqué?
voici une capture de la gestion des disque
http://www.noelshack.com/2014-42-1413389550-gestiondisque.png
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...
Débranche-le et rebranche-le...à froid, évidemment, sauf si c'est un externe....!
Un fois branché, mets la main dessus pour sentir s'il tourne...

Cdt,
@+

0
spike4513 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il tourne
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Donne un peu + de précisions....sinon, là, il semble ne pas être branché au point de vue SATA ou IDE....
0
spike4513 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah si il est branché aucun souci il tourne parfaitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 41002 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

Salut,

Tu parles de la partition de 25Go ?

Elle n'a pas de lettre, essaie de lui en attribuer une.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est la partition de récupération... mauvais idée de lui attribuer une lettre. Visiblement, c'est plutôt un second disque interne qui est HS ou mal branché.
0

bah pourtant elle vait la lettre D avant je ne vois pas pourquoi c'est ne mauvaise idée, désolé je ne suis pas un expert
0

oui je parle de la partition de 25 go, avant elle avait la lettre D mais je ne sais pas pourquoi elle n'y est plus
j'ai essayer mais je n'y arrive pas
0
Utilisateur anonyme

La partition de 25 Go est présentée comme étant vide (100% libre). C'est une situation traditionnelle sur les partitions de récupération. Mais fais comme tu le sens. C'est ton pc, après tout.
0

mais je n'y ai plus acces je ne sais pas pourquoi moi je ne fais rien je n'y connais rien sinon je ne serais pas sur ce forum a demandé de l'aide !
0
Utilisateur anonyme

Commence par ouvrir ton pc et compte tes disques durs physiques !
0

je l'ai fais y'en a qu'un
0

y'a 2 emplacements, un a gauche et un a droite celui de droite c'est mon dd et a gauche y'a rien
0