Clonage du système Windows 7

Fermé
MrGaettong - 16 oct. 2014 à 17:10
 MrGaettong - 16 oct. 2014 à 18:48
Bonjour,voilà pour faire court,j'ai eu un problème avec mon pc acheté au supermarché (donc windows préinstallé).J'ai donc fais des recherches dessus et j'ai trouvé qu'il fallait que je remette le bios en état d'origine (pour mieux comprendre https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462166-pb-ventilation-pc-acer-aspire-m3802 crois savoir que ça va retirer windows aussi alors je voudrais faire un clonage pour pouvoir le réinstallé après.Et j'ai vu que je pouvais sauvegarder ce clone sur un disque dur externe dans le pc,DATA qui est là depuis l'achat du pc.Enfin,je voudrais savoir si je pouvais l'installé sur DATA pour ne pas devoir acheter un autre disque dur externe.Merci d'avance pour tout ! :D
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Plutôt que de vouloir faire un clonage de ton système, as-tu essayer de faire une image disque de ton système avec l'utilitaire Windows ?

Bernard.

Anti Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Hotmail, Gmail, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre liberté...
0
Bonsoir,

Je ne suis pas très bon dans ce domaine alors je ne sais pas vraiment ce que c'est.C'est une méthode plus simple ?
0