Réinitialiser son pc
HCP71
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Key45 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Key45 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà, je veux réinitialiser mon pc PARCKARD BELL. Je sais comment faire, mais j'ai juste une question, est-ce que si je le réinitialise je prendrais tout mes mots de passes sur les sites sur lesquels je suis inscrite?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée à tous.
Alors voilà, je veux réinitialiser mon pc PARCKARD BELL. Je sais comment faire, mais j'ai juste une question, est-ce que si je le réinitialise je prendrais tout mes mots de passes sur les sites sur lesquels je suis inscrite?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée à tous.
A voir également:
- Réinitialiser son pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
4 réponses
je veux réinitialiser
Si c'est remettre "sortie d'usine" Oui et tous tes programmes, paramètres et fichiers personnels => fais une sauvegarde avant de te lancer....
Si c'est remettre "sortie d'usine" Oui et tous tes programmes, paramètres et fichiers personnels => fais une sauvegarde avant de te lancer....
on peut sauvegarder nos mots de passes? Parce que j'en ai tellement que je m'en souviens plus de tous
Si tu utilise google chrome, connecte toi avec ton compte, ceci devrais normalement sauvegarder tes mots de passe , après, si tu cherche un peu sur google : retrouver ses mots de passe sous internet explorer , Mozilla ou autre, tu devrais pouvoir les récupérer ( avant de faire la réinitialisation bien-sur)