Réinitialiser son pc

HCP71 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Key45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voilà, je veux réinitialiser mon pc PARCKARD BELL. Je sais comment faire, mais j'ai juste une question, est-ce que si je le réinitialise je prendrais tout mes mots de passes sur les sites sur lesquels je suis inscrite?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée à tous.
A voir également:

4 réponses

mme irma

je veux réinitialiser

Si c'est remettre "sortie d'usine" Oui et tous tes programmes, paramètres et fichiers personnels => fais une sauvegarde avant de te lancer....
0
HCP71 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut sauvegarder nos mots de passes? Parce que j'en ai tellement que je m'en souviens plus de tous
0
hagatimo Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Une fois le pc réinitialisé, les mots de passe sur des sites sont normalement effacés.
0
Key45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si tu utilise google chrome, connecte toi avec ton compte, ceci devrais normalement sauvegarder tes mots de passe , après, si tu cherche un peu sur google : retrouver ses mots de passe sous internet explorer , Mozilla ou autre, tu devrais pouvoir les récupérer ( avant de faire la réinitialisation bien-sur)
0