Mises à jour
patounech
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à faire les mises à jour nécessaires sur mon petit portable.
- Windows 7
- Ccleaner
- OpenOffice
Impossible de faire ces mises à jour. J'ai un message qui dit que le téléchargement a été arreté en raison d'un virus!
J'ai désinstallé mon antivirus, mais j'ai la meme mise en garde.
Que faire?
- Windows 7
- Ccleaner
- OpenOffice
Impossible de faire ces mises à jour. J'ai un message qui dit que le téléchargement a été arreté en raison d'un virus!
J'ai désinstallé mon antivirus, mais j'ai la meme mise en garde.
Que faire?
A voir également:
- Mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Vous avez un message vous avertissant que votre ordinateur a un virus et vous désinstallez votre antivirus, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire !
Commencer par éliminer ce virus et procédez aux mises à jour ensuite, c'est de cette manière que vous devez procéder, à mon sens !
Cdlt.
Vous avez un message vous avertissant que votre ordinateur a un virus et vous désinstallez votre antivirus, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire !
Commencer par éliminer ce virus et procédez aux mises à jour ensuite, c'est de cette manière que vous devez procéder, à mon sens !
Cdlt.
enfin c'est ce que me disent les scans que j'ai fait...
Quel est votre antivirus, s'il vous plaît ?
Autre possibilité, désactivez momentanément votre antivirus, redémarrez votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau et faites un scan antivirus en ligne, avec Eset Nod32 par exemple.
Cdlt.