Problème démarrage Windows 7 depuis 2 ans...

Fermé
drumer57 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - Modifié le 27 mars 2021 à 13:21
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 27 mars 2021 à 13:24
Bonjour à tous,

Me voici à reposter une question.
J’ai un problème qui me tracasse depuis plus de deux ans.
Effectivement, depuis j’ai presque parcouru tous les furum traitant du sujet mais à chaque essais je n’ai pas réussi ....

Alors voici un enieme poste d’écran noir au démarrage Windows.

J’ai un soucis car dès que je démarre l’ordinateur, en mode normal j’ai windows qui s’affiche et me renvoie vers un écran noir avec souris. Et ce noir, « s’assombrit » au bout de deux secondes.
Ensuite, en mode sans échec, l’ordinateur tourne et bloque sur le system32/drivers/aswbidsha.sys. Pour au final arriver aussi sur un écran noir.

J’ai essayer de débrancher plusieurs fois l’alimentation et appuyer 30 min sur le bouton démarrer.
J’ai aussi essayer de démarrer avec ubuntu pour avoir accès à mes dossiers mais sans réussite.

Quelqu’un pourrait m’aider et si possible me dire que mes données sont encore récupérable ... ?

Merci par avance !!!!!

Pour info c’est un Asus ROG G74S
A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
27 mars 2021 à 13:24
Bonjour,
Pour ce qui concerne les problèmes de démarrage, perso je n'ai pas la solution mais d'autres l'auront peut-être.

Au sujet de vos donnés, retirez le Disque dur du PC puis connectez le en USB sur un autre ordi, vous retrouverez tous vos dossiers et fichiers dans le (s) répertoire(s) ou ils ont été enregistrés.

0