Incapable de démarrer mon pc

Dario_5615 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dario_5615 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Mon pc ne veut pas démarrer
Aidez-moi !
Dario.
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Démarrer sur le Bios pour mettre le disque où est le système à démarrer en premier !
0
Dario_5615 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Essayez d'être un peu plus clair car je ne suis qu'un débutant. Merci.
Dario.
0
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > Dario_5615 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le bios c'est en faisant F2 ou F8 selon la marque et le modèle de pc.
0
Dario_5615 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quentin2121.
0
Dario_5615 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça n'a pas marché.
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour

ta photo indique cpufan à zéro tr/mn
le ventilo du cpu est arrêté
le processeur se transforme en four

0

Que dois-je faire dans ce cas?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Dario_5615 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
1-vérifier que le ventilateur tourne
2- qu'il soit bien brancher
et sinon le changer
0